Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

LIVRE DE LUCAS....

voilà, le livre de LUCAS est en route!  pour celles qui douterait....photos à l'appui:IMGP1691 IMGP1693 IMGP1692 IMGP1694 il me manque 2 motifs pour les 2 derniéres pages! mais rassurez-vous mon cerveau va s'activer, mes doigts agiles vont couper coller broder et demain l'oeuvre sera terminée!!

Je suis triste personne ne m'a répondu pour la newsletter....;

IMGP1575 voilà le destinataire du bouquin! mon 2éme trésor aprés Théo!

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment une bonne idée ce livre, un superbe souvenir pour Lucas.<br /> Félicitations.
A
superbe ton livre de Lucas. Tu vas me donner des complexes, je n'ai pas terminé mon livre sur la bretagne et il doit être terminé pour la mi mai, pour notre exposition.
F
c'est vraiment très joli ce p'tit livre pour un joli p'tit bout de chou!!!!<br /> bises fabienne
M
pour les fraises j'ai redonné le lien sur l'article du lendemain ( le pas à pas sur le blog de trinity) car l'autre lien ne fonctionne plus <br /> Bises de malélé
M
voila un bébé bien heureux avec son premier livre <br /> Bises de malélé
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité