Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

Pluie, pluie, et re pluie....je n'en peux plus!!!

Pluie, pluie, et re pluie....je n'en peux plus!!! envie de rien!.......... seulement: maison travail, travail maison.....mais quand ce foutu soleil va t-il revenir??? je vais dijoncter!!!! pas vous?? 3 jours de pluie non stop c'est: i-n-s-u-p-p-o-r-t-a-b-l-eee!!!! comment font les gens du nord????mclip34 mclip54mclip40rions, dansons, amusons nous!!!11059324

Publicité
Commentaires
C
Bin, moi je suis dans le nord, et il fait beau!!
G
En charente aussi, la pluie pendant 3 jours, il n'y a qu'aujourd'hui ou ça commence à s'éclaircir. Moi non plus je ne sais pas comment font les gens du Nord.
J
Dur dur ici aussi la pluie la grisaille, pas de quoi se réjouir... et pourtant je suis d'originaire du nord lol mais on s'habitue vite au soleil. Bonne journée gros bisous
V
Rassure-toi ! Ici aussi, pluie, orage, ô désespoir !!! <br /> Hé bien une p'tite solution : " Chantons sous la pluie !" ;) et profitons-en pour faire plein de bricolages intérieurs ! Sûr que pour la broderie, le manque de lumière n'est pas formidable ! Allez, courage, ce n'est que passager !!! Bonne soirée !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité