Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

1er MAI BROCANTE A ST REMY DE PROVENCE

J'ai presque fini de préparer les choses dont je vais me séparer: tissus, tableaux, rideaux, coussins, fiches de  pt de croix, magazines etc.... La journée sera surement belle, le soleil au rendez-vous; et vous, mes amies de blogs, qui, je l'espére, viendrez me voir! le virtuel c'est bien! mais le réel.... c'est MIEUX! A mardi! vous reconnaitrez notre stand: 3 nanas qui blaguent!!!!IMGP0210 IMGP0211 IMGP0212 mes photos font un peu fouillis, mais je vous assure que se cachent des trésors!

Publicité
Commentaires
M
Eh bien quelle brocante riche de fournitures intéressantes !!<br /> Michou
J
Je suis passée pour avoir des nouvelles de ta journée d'hier! bien passé ma cop tu as vu des internautes connues, raconte nous vite. Bisousssss
C
hé! hé! encore moi...<br /> Je viens de parcourir ton blog et tes ouvrages sont à tomber par terre!!Continues, parceque je vais revenir!!
C
oh là là, c'est que tu en as des trésors!!<br /> Dommage aussi que c'est beaucoup trop loin...
A
le virtuel c'est bien mais le reel c'est mieux...en fin...parfois...
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité